La Ligue 1 De Fifa 09 :: Ligue 1
Home to La Ligue 1 De Fifa 09
La Ligue 1 De Fifa 09
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La compétition! 

Bonjour à tous! 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum. Vous pourrez y faire des compétitions sur Fifa 09, telles que la champion's league ou la coupe du monde. Pour le moment un tournoi à 6 est organisé. Si vous êtes nouveau et que vous voulez nous rejoindre, allez vous inscrire dans la compétion à laquel vous voulez participez (toutes si vous le souhaitez!) et prenez une équipe parmi celle encore disponible. Mais surtout amusez vous, ce forum est surtout là pour ça!

Francky, administrateur du forum.

Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rgxbx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Pour les matchs de L1

Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rgxbx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Lyon / Nice : Un veritable scandale !

Lionel
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Entre Lyon-Nice ou il y a une faute imaginaire qui amene le 1er but de Juni, le péno imaginaire et Bordeaux-OM ou il y a un péno ounblier sur Ziani et puis aussi le péno donner cette fois au Parisiens contre Nantes... Franchement on comprend pourquoi il n'y a pas d'arbitre Français dans les grande compet' Européenes et Mondiale ! Bannir

Visiter le site web du posteur
SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Le péno accordé au PSG n'est pas discutable, le joueur n'a pas a faire ce geste sur Hoarau, qui n'étais même pas en position de but.
Le Penalty est donc bien plus que réel Wink
Par contre pour le matche de Lyon, c'est plus que du foutage de geule !!
Merci Mr Aulas .. Bannir

baba91
Administrateur

Masculin
Id PS3: baba91200
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

lyon nice un moment je croyait que c'etait une faute mes en faite une main honteux  Aulas a donné un petit billet sur lol

MSN
Silveray
Pro

Masculin
Id PS3: Silveray06
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Lyon pour rester en haut du tableau est obliger de faire des cheques sinon a quoi sa sert un president si il n'as pas de sous heinnn 

Équipe : Bordeaux
Id: Silveray06
Équipe : Brésil
Joueur : Cavenaghi

Molloch40
International

Masculin
Id PS3: Molloch40
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

j'ai pas vu grenoble Bordeaux, mais on m'a dit que l'arbitre a été nul de chez nul
du coup je suis bien content de pas l'avoir vu sinon il aurait eu les oreilles qui saignent cet arbitre lol

MSN
baba91
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

des fois c'est vraiment honteux

MSN
Lionel
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Il faut vite que les arbitres devienne professionel !
Faire des formations... je sais pas mais c'est pour le bien du foot !
Moi perso je suis pour la video mais que pour certains cas, je m'explique:
-Un peu comme au Rugby, ils utilisent la video que pour savoir si il y a eu éssaie ou pas ! Au foot on pourrait faire comme ça, si il y a un but, et que l'arbitre n'est pas sur que il y a hors-jeu il demande la video et donne son verdict !
Mais bon c'est un trop long débat ça ! 

Visiter le site web du posteur
Francky
Administrateur

Masculin
Id PS3: saurondu91
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ouais, sauf que l'arbitre sifle quand il pense qu'il y a hors jeu, et donc tout le monde s'arrête. Donc la vidéo ne pourrait pas se faire avec les hors jeu. Par contre pour les pénalty oui, et pour les corners et les touches bien placé pour savoir si il y a vidéo ou pas. Mais comme au tennis ou en escrime la demande de vidéo sera limité, genre à 2 ou 3 demande. Et le nombre de demande possible ne baisse pas lorsque l'on avait raison par rapport à l'arbitre.

Equipe de ligue 1: Olympique Lyonnais
Equipe champion's/rgbx league: Manchester united
Equipe national: Portugal

Joueur clé: Juninho
Pays: Angleterre
Continent: Europe de l'ouest.

Poste: Millieux Offensif
Joueur clé: Cristiano Ronaldo
Formations: 4-3-3

Point fort: Exélent tireur de coup franc
Point fort: Exelente attaque
Point fort: Très bonne attaque sur les ailes et bon goal.

Visiter le site web du posteur MSN
baba91
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

moi je suis pas pour la vidéo je sais pas mes sa serait un truc qui changrait le foot ta
2 demande ou 3 laisse tombé ces naze apres c'est mon avis je trouve sa n'importe quoi

MSN
SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Moi je suis depuis toujours POUR la Vidéo.
Ca résoudrais un grand nombre de problèmes.

Silveray
Pro

Masculin
Id PS3: Silveray06
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Moi aussi je suis pour la video, ils ont deux choix faire comme le rugby c'est l'arbitre qui choisi ou comme le tennis il y a un nombre limité pour chaque camp. Perso sa eviterai aux arbitres de passer pour des cons car mettre un carton rouge au mauvais joueurs ou accepter un but alors que le ballon ne c'est meme pas approcher de 1m des cages faut le faire apres c'est mon avis

Équipe : Bordeaux
Id: Silveray06
Équipe : Brésil
Joueur : Cavenaghi

Allezom44240
Semi-Pro

Masculin
Id PS3: Allezom44240
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

De toutes façon c'est pas prés de changer avec Platini alors je pense que ça sert a rien de se prendre la tête avec sa pour le moment.

Nantes sort de la relégation et commence peut être a se réveiller sa fait plaisir
Et une belle victoire de l'OM 2-1
C1: Ajax Amsterdam
ID: Allezom44240

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation