La Ligue 1 De Fifa 09 :: Mon site
Home to La Ligue 1 De Fifa 09
La Ligue 1 De Fifa 09
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La compétition! 

Bonjour à tous! 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum. Vous pourrez y faire des compétitions sur Fifa 09, telles que la champion's league ou la coupe du monde. Pour le moment un tournoi à 6 est organisé. Si vous êtes nouveau et que vous voulez nous rejoindre, allez vous inscrire dans la compétion à laquel vous voulez participez (toutes si vous le souhaitez!) et prenez une équipe parmi celle encore disponible. Mais surtout amusez vous, ce forum est surtout là pour ça!

Francky, administrateur du forum.

Mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferkel
International

Masculin
Id PS3: ferkel91220
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Mon site Répondre en citant

Je propose à tous ce qui sont le plus disponible ex : lionel francky malloch ou autre  d'aller vous inscrire sur mon site , si ici sa marche pas je vous propose de tous reprendre sur le mien je fais ça au cas ou ici le site n'avancerai pas donc si vous etes oky inscrivez vous

le site vous propose gestion d'équipe achat de club, compétitions D1 uefa etc .....

Je recrute admin modo pour m'aider

Merci de votre compréhenssion.

http://welldonefifa09.xooit.fr

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molloch40
International

Masculin
Id PS3: Molloch40
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Mon site Répondre en citant

trop compliqué ton histoire d'argent gagné

MSN
Ferkel
International

Masculin
Id PS3: ferkel91220
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Mon site Répondre en citant

lol qu'est ce qui y a de compliké

Chaque joueur dispose de 10Millions d'euros  

Le fair play :  

(Joueur  Recommandé +150000 euros ) ,  (Joueur Cool +100000 euros ) , (Joueur Réglo +50000 euros) , (Joueur Eviter - 150000 euros) , (Joueur pénible -80000 euros)  

Comment sa marche ? aprés avoir finis votre match quand vous aller postez votre résultats vous notez votre player indiquer comme ci -dessus!!  

A quoi besoin l'argent en fin de saison 1 les grands clubs sont en vente pour pouvoir posséder sont club tous le temp ou le revendre à un entraineur  

Les matchs :   

Divison 1,2,3,4  

1 Victoire = 50000 euros  
1 Nul = 20000 euros  
1 Défaite = -50000 euros  

Les Tournois :  

Uefa :  

3éme = 10000000 euros  
2éme = 17000000 euros  
1er = 25000000 euros  

Ligue des champions :   

(Pas d'information pour le moment )  

Classement général Argent :  

Le classement de l'argent vous pourrez tous connaitre dans la rubrique (les championnats)  (Classement argent)   

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> Pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation