La Ligue 1 De Fifa 09 :: Pour vous qui champion de ligue 1 ?
Home to La Ligue 1 De Fifa 09
La Ligue 1 De Fifa 09
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La compétition! 

Bonjour à tous! 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum. Vous pourrez y faire des compétitions sur Fifa 09, telles que la champion's league ou la coupe du monde. Pour le moment un tournoi à 6 est organisé. Si vous êtes nouveau et que vous voulez nous rejoindre, allez vous inscrire dans la compétion à laquel vous voulez participez (toutes si vous le souhaitez!) et prenez une équipe parmi celle encore disponible. Mais surtout amusez vous, ce forum est surtout là pour ça!

Francky, administrateur du forum.

Pour vous qui champion de ligue 1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferkel
International

Masculin
Id PS3: ferkel91220
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Ma question hé dans le sujet voilà on va reprendre le championat dans quelque jours juste avant la tréve lyon toujours premier d'aprés vous ,  vous penssez que lyon sera encore hé pour la 8 eme x champion de france d'affilé ce qui serai énorme moi mon point de vus c'est non je pensse que bordeaux , hé capable d'aller chercher ce titre cette année si il reprenne bien les matchs pour la reprise car lyon à du ce faire remonté hé à mon avis vont reprendre le championat en  voulant aller chercher que d victoires  alors pour moi je dirai bordeaux , lyon , renne, marseille , paris oulàà je sens ke v me faire engeulé ^^ Okay

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roma0109
Semi-Pro

Masculin
Id PS3: roma0109
MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

je pense que pour l'instant, il n'y a que 2 club qui peuvent etre champion. Lyon et bordeaux, vous me direz que marseille pourrait l'etre mais pour moi il sont trop irrégullier, ils gagne des match puis des qu'ils perdent ils prennent des tolle ( 4 à 2 contre nancy ) et apres, ils ne font que perdre pendant 4 à 5 journées et sa c'est beaucoup de point perdus.

je voudrais posé une question :

pensez-vous que st-etienne vont être relege en L2 actuellement en 17eme place ?

Visiter le site web du posteur MSN
Ferkel
International

Masculin
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

non je pensse sincérement que st etienne peuvent ce sortir de la avec leur nouvo entraineur apré ce qu il on  face à bordeaux en coupe ça devrai les reboostés un peu !! hé pour ce qui est de marseille tu as tous fais raison je ne comprend pas du tous ou ils ont la tete quand jvoi ce qu il ont f contre une toute equipe en coupe meme si c eté sur un terrain inpraticable ce l'été ossi pour l otre equipe c'est pour ça que je l ai vois finir 4 eme en dessous de renne pour cette année voili voilou^^ !!

MSN
Francky
Administrateur

Masculin
Id PS3: saurondu91
MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Moi je pense que l'OL rèste quand même le meilleur club français et qu'il vont remporter le championat.

Equipe de ligue 1: Olympique Lyonnais
Equipe champion's/rgbx league: Manchester united
Equipe national: Portugal

Joueur clé: Juninho
Pays: Angleterre
Continent: Europe de l'ouest.

Poste: Millieux Offensif
Joueur clé: Cristiano Ronaldo
Formations: 4-3-3

Point fort: Exélent tireur de coup franc
Point fort: Exelente attaque
Point fort: Très bonne attaque sur les ailes et bon goal.

Molloch40
International

Masculin
Id PS3: Molloch40
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Si Gourcuff contiue de jouer comme il a joué contre Paris, Bordeaux sera Champion

MSN
Francky
Administrateur

Masculin
Id PS3: saurondu91
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Un seul joueur bon est utile, mais en aucun cas un seul très bon joueur surpassera une bonne équipe.

Equipe de ligue 1: Olympique Lyonnais
Equipe champion's/rgbx league: Manchester united
Equipe national: Portugal

Joueur clé: Juninho
Pays: Angleterre
Continent: Europe de l'ouest.

Poste: Millieux Offensif
Joueur clé: Cristiano Ronaldo
Formations: 4-3-3

Point fort: Exélent tireur de coup franc
Point fort: Exelente attaque
Point fort: Très bonne attaque sur les ailes et bon goal.

Ferkel
International

Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

On vera à la fin du championat met je reste sur le fais  de Bordeaux lyon renne marseille paris Smile  et jsuis d'accord avec toi pour ton raisonement francky

MSN
Molloch40
International

Masculin
Id PS3: Molloch40
MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

si toute l'équipe Bordelaise garde son niveau de jeu actuel, Lyon a du soucis à se faire, surtout si les lyonnais continuent leur sur place en championnat

MSN
Ferkel
International

Masculin
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

peut etre met est ce que tu pensse que bordeaux  peuvent suivre Uefa,coupe de france  , championat  les deux coupes ça leur interesse pas ?

Car lyon ligue des champions faut etre réaliste ça sera pas pour cette année ^^ quand t'on vois barcelone au top manchester united bon pas o top met bon lyon faut qui oublie ensuite coupe de france ils vont pe etre aller la chercher hé encore j en suis pas sur  pour eux coupe de la ligue finis ossi  reste plus que le championnat en grs lyon dans leur tete c d aller chercher ce 8éme titre bref jsui présser que cette saison ce termine!!

MSN
Lionel
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Grave mais faut avouer que Lyon l'année prochaine ce sera vraiment pas le même Lyon...
Je dis ça car Juninho a déclaré qu'il arreterais surement a la fin de cette saison (ou l'autre mais surement celle-ci) et Lyon n'a aps les moyens de garder Benzema une année suplémentaire... et quand on voit cette saison ce que font les deux bonhomes franchement sans ces deux la Lyon sont finit. Certe il reste encore Toulalan mais c'est pas lui qui fera gagner l'équipe.
Moi je pense plutôt que l'Ol est un club éphémere... 8 titre de champions et apres ils vont disparaitre... (yn) j'espere en tout cas Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Lionel
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

Francky a écrit:

Un seul joueur bon est utile, mais en aucun cas un seul très bon joueur surpassera une bonne équipe.
Oui mais regarde a Lyon il y a que Juninho et Benzema qui surpasse tout le monde le reste tu regarde dans d'autre club ya mieux... C'est deux la font réellement la différence.
Bordeaux ont Gourcuff et ensuite une équipe tres solide donc pour moi si Gourcuff continue comme cela ils peuvent allez au bout surtout que Lyon montre de plus en plus de faiblesses...

Visiter le site web du posteur
Ferkel
International

Masculin
MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ? Répondre en citant

le truc c que lyon à 155 millions donc meme si juninho ou k est ce tire peuvent acheter de trés bon joueur pour l'année prochaine  met lyon va pas gagné cette année j en suis sur maintenan ^^ regarde la 33 eme 34 eme   35 éme  hé 36éme journée  du lourd   Bordeau lyon , Lyon paris , Toulouse lyon , Renne lyon
tous va ce joué a la fin Smile

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Pour vous qui champion de ligue 1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation