La Ligue 1 De Fifa 09 :: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA
Home to La Ligue 1 De Fifa 09
La Ligue 1 De Fifa 09
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La compétition! 

Bonjour à tous! 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum. Vous pourrez y faire des compétitions sur Fifa 09, telles que la champion's league ou la coupe du monde. Pour le moment un tournoi à 6 est organisé. Si vous êtes nouveau et que vous voulez nous rejoindre, allez vous inscrire dans la compétion à laquel vous voulez participez (toutes si vous le souhaitez!) et prenez une équipe parmi celle encore disponible. Mais surtout amusez vous, ce forum est surtout là pour ça!

Francky, administrateur du forum.

La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

Moi je vais bien me marrer quand Liverpool va ramener ses 3 points à Anfield demain soir  Very Happy
Ils vont se faire ridiculiser les pauvres Marseillais, je vous le dis.

Paris joue le 18 Septembre pour l'UEFA contre le Club Turc de Kayserispor.
Encore une victoire pour les Parisiens, je le sent Cool

Depuis quand l'OM n'a t-elle pas remportée de titre ???
Depuis + de 15 ans, soit depuis 1993 Shocked
Alors que nous Parisiens, tous les 2 ans on a au moins un Trophée pour étoffer notre Palmares Okay

Dernière édition par SicilianoRafaelo le Lun 15 Sep - 23:38 (2008); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudshit
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

Ha ouai c cler..... ils vont pleurer les GROS MOTS demain soir !!!!!!

Henry14
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

la comparaison entre Liverpool et kayserispor est complètement nul a chier dsl mais bon on est en ligue des champion NOUS

Francky
Administrateur

Masculin
Id PS3: saurondu91
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

J'avous ta raison Henry! Marseille est une bonne équipe, Liverpool aussi. Mais absolument rien n'est jouer!

Equipe de ligue 1: Olympique Lyonnais
Equipe champion's/rgbx league: Manchester united
Equipe national: Portugal

Joueur clé: Juninho
Pays: Angleterre
Continent: Europe de l'ouest.

Poste: Millieux Offensif
Joueur clé: Cristiano Ronaldo
Formations: 4-3-3

Point fort: Exélent tireur de coup franc
Point fort: Exelente attaque
Point fort: Très bonne attaque sur les ailes et bon goal.

Visiter le site web du posteur MSN
jiraya95
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

je suis supporter du psg et dire que "je vais bien me marrer" ce sont des paroles pas objectifs et irrespectueux envers les supp
maintenant ce soir ont va voir un bon match mais je pense que l'om n'est pas encore taille de battre une equipe comme liverpool
si je devai pronostiqué je mettrai un bon 1-2 pour liverpool

jiraya95
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

pour l'instant j'ai raison marseille n'a absolument pas ete ridicule sur cette mitemp mais l'experience de liverpool fait pour l'nstant la difference

jiraya95
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

ne vous inquitez pas les marseillais je pense que Gerets les a enguelé dans les vestiaire sa a du crier fort dans les vestiaires marseillais

SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

Jiraya, au lieu de créer 4 message pour dire quasiment la même chose, EDITE tes messages, merci

Moi je vient tout juste de rentrer de l'entrainement, et je suis vraiment content que les 2 Clubs Francais se fassent battre Okay
A quoi ca sert d'aller en Champions League, si c'est pour se faire éliminer dès le premier tour messieurs Rolling Eyes

SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

Et oui comme prévu, les Clubs Francais ont perdu  Very Happy

Chelsea 4 - 0 Bordeaux Mr. Green

Marseille 1 - 2 Liverpool Okay

Vive la France moi je dis .. Mort de Rire

Henry14
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:23 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

ouai et pas mal la roma Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

SicilianoRafaelo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA Répondre en citant

J'ai jamais parlé de la Roma pour les Résultats, fin bon ..
Je suis pas pour la Roma dans la vie, donc je m'en fiche un peu Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: La Raclée de l'OM demain >>> La Victoire de Paris en UEFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue 1 De Fifa 09 Index du Forum -> Blabla -> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation